Logoentete

Premiers pas en D1F

Le 03/11/2023

Premiers pas en D1

Premiers pas en D1

Ce samedi 28 octobre, dans le cadre de la Coupe de France qui opposait nos Louves aux Piraths de Strasbourg, deux joueuses de notre centre de froamtion dirigé par Geoffrey Terver sont entrées sur le terrain pour prendre par au match : Gwenaëlle Cren (gardienne) et Inès Naceur (arrière droite). 

Une occasion de découvrir ce sport qu'elles aiment tant au plus haut niveau national et toucher du doigt leur rêve : Devenir professionnelle. 


"Je suis contente d'avor pu être avec le groupe de la D1 et d'avoir joué quelques minutes en fin de match" explique Gwen.

Psx 20231029 151709

"Cela a été un plaisir et une satisfaction pour ma part de jouer la Coupe de France ! Cela m"a permis d'integrer l'équipe pro de Saint-Amand, raconte Inès. C'est clairement l'un de mes objectifs premiers d'apporter à l'équipe afin de remporter le maximum de victoires. Sur un plan plus personnel, le fait de me confronter aux équipes de la Ligue Butagaz Energie, me permettra de gagner en expérience et surtout dans un futur proche en faire mon métier. Je suis très motivée à poursuivre dans ce sens avec l'équipe pro !"
Psx 20231029 152458
Féliciations à elles ! 

HANDBALL SAHPH louves centredeformation

Site en construction